Vous pouvez contacter notre équipe via le formulaire de contact ou par mail info@edrinks.be.
Nous vous répondrons dans les plus brefs délais et trouverons une solution rapidement.
Vous avez normalement reçu votre facture dans le mail de confirmation de commande. Mais le cas échéant, vous pouvez remplir le formulaire de contact juste ici avec toutes les coordonnées professionnelles que vous devez retrouver sur votre facture. Nous vous la renverrons dûment complétée.
Oui, bien sûr. Pour tous vos événements privés, n’hésitez pas à nous envoyer un email via info@edrinks.be et nous serons ravis de vous informer sur le processus de commandes.
Après l’envoi de la preuve de dégât de votre commande via notre adresse mail, nous vous renverrons les produits qui ont été endommagés, et ce, gratuitement.
Notre partenaire logistique pour les livraisons est Bpost qui assure le transport dans toute la Belgique.
Nos livraisons sont effectuées généralement endéans les 48h après la confirmation de votre commande. Bien sûr, ce délai est respecté en conditions normales, mais vous serez avertis en cas de retard.
Oui, bien sûr. Pour tous vos événements privés, n’hésitez pas à nous envoyer un email via info@edrinks.be et nous serons ravis de vous informer sur le processus de commandes.
Les paiements se font via Bancontact, Visa, Mastercard, Paypal, Apple Pay.
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N’hésitez pas à nous envoyer un email via info@edrinks.be et nous serons ravis de vous informer sur le processus de commandes pour les professionnels et les établissements horeca.